Actualités :
Résultat 1ere licenceCommuniqué inscription universitaire au titre de l’année (2021-2022)بلاغ يخص التسجيل بالكلية بعنوان السنة الجامعية )Résultat Mastère session rattrapageRésultat 2ème année licence unifiéeliste des admis troisième année licence droit privé

0

{0/}{1}{2}COURS{/2}{/1}

0

ABONNÉS

0

NOTES:

Accueil Enseignants

Triki Salma

Salma TRIKI est Maitre assistante HDR en droit privé à la Faculté des sciences juridiques politiques et sociales, Université de Carthage, Tunis.

Sa thèse, portant sur « la coordination des systèmes juridiques en droit international privé de la famille », est soutenue à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne sous la direction des Professeurs Ali Mezghani et Pierre Mayer et obtenue avec la mention très honorable et les félicitations unanimes du jury. Elle a été retenue en vue de sa présentation aux concours des prix de thèses et de l'octroi d'une subvention pour sa publication en l'état.

Salma TRIKI a enseigné dans les universités françaises et tunisiennes. Elle consacre ses travaux et enseignements principalement au droit international privé et matières voisines.

Salma TRIKI est rapporteur de la Commission gouvernementale de réforme du Code tunisien de droit international privé et membre de la Commission de ratification des conventions de La Haye.

Les disciples ont fondé
Tout examen fondé
Tous les cours assignés

Contactez-moi