Actualités :
Résultat 1ere licenceCommuniqué inscription universitaire au titre de l’année (2021-2022)بلاغ يخص التسجيل بالكلية بعنوان السنة الجامعية )Résultat Mastère session rattrapageRésultat 2ème année licence unifiéeliste des admis troisième année licence droit privé
Chaabane Neila

Doyenne de la Faculté

ENVOIE MOI UN MESSAGE

0

{0/}{1}{2}COURS{/2}{/1}

0

ABONNÉS

0

NOTES:

Accueil Enseignants

Chaabane Neila

Professeure agrégée en droit public, Doyenne de la faculté des sciences juridiques politiques et sociales de Tunis, Université de Carthage, Tunis.

Neila Chaabane consacre ses enseignements et travaux essentiellement en droit fiscal, en finances publiques et en droit constitutionnel. Elle a récemment publié deux ouvrages : La protection du contribuable tunisien – Manuel de fiscalité des affaires.

Neila Chaabane est membre suppléant pour la Tunisie à la Commission européenne pour la démocratie par le droit, la Commission de Venise.

Elle a été Secrétaire d’Etat à la femme et à la famille, directrice de l’école doctorale, chef de département de droit public, présidente de l’association tunisienne de sciences administratives, vice présidente de l’Association tunisienne de Droit constitutionnel, de l’Académie internationale de droit constitutionnel, de la Commission nationale d’investigation sur la corruption et la Malversation.

Les disciples ont fondé
Tout examen fondé
Tous les cours assignés

Contactez-moi