Actualités :
Résultat 1ere licenceCommuniqué inscription universitaire au titre de l’année (2021-2022)بلاغ يخص التسجيل بالكلية بعنوان السنة الجامعية )Résultat Mastère session rattrapageRésultat 2ème année licence unifiéeliste des admis troisième année licence droit privé

0

{0/}{1}{2}COURS{/2}{/1}

0

ABONNÉS

0

NOTES:

Accueil Enseignants

CHAOUACHI Nouha

Nouha CHAOUACHI est Maître de conférences agrégée en droit public à l’Université de Carthage (Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales de Tunis). Elle a assuré l’enseignement des matières de droit public (droit administratif, contentieux administratif, contentieux fiscal, justice administrative, droit administratif des biens, contrats publics et gouvernance locale).

Directrice du Master professionnel de droit fiscal et des contentieux depuis 2012. Responsable de la section « gouvernance locale » au sein du Laboratoire de recherche « Gouvernance publique-privée » de la Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales de Tunis. Enseignante à l’Ecole Nationale d’Administration de Tunis (ENA)depuis 2011 et membre de son Comité pédagogique depuis 2019.

Elle a par ailleurs été membre de diverses commissions nationales chargées d’élaborer des textes législatifs : Membre de la commission chargée de l’élaboration de code de la justice administrative (2016-2018) membre de la commission chargée de l’élaboration du code des domaines nationaux (2016-2017) et membres de la commission chargée de l’élaboration du projet de loi relatif à l’inspection des affaires judiciaires.

Nouha CHAOUACHI est auteure de plusieurs publications sur le droit d’accès à l’information, les sanctions administratives, les instances de régulation, les instances constitutionnelles indépendantes, les contrats publics, le contentieux administratif et le contentieux électoral.

Les disciples ont fondé
Tout examen fondé
Tous les cours assignés

Mer : http://www.education.com

Contactez-moi