Actualités :
Résultat 1ere licenceCommuniqué inscription universitaire au titre de l’année (2021-2022)بلاغ يخص التسجيل بالكلية بعنوان السنة الجامعية )Résultat Mastère session rattrapageRésultat 2ème année licence unifiéeliste des admis troisième année licence droit privé
Atallah Chams Dhouha

Atallah Chams Dhouha

ENVOIE MOI UN MESSAGE

0

{0/}{1}{2}COURS{/2}{/1}

0

ABONNÉS

0

NOTES:

Accueil Enseignants

Atallah Chams Dhouha

Chams Dhouha Achraf Atallah

Née le 21 octobre 1972 à Bizerte. J’ai enseigné d’abord à la factulté de Droit et de sciences politiques de Tunis de 1999 à 2001 en tant qu’enseignante contractuelle et à la faculté des sciences juridiques, économiques et de gestion de Gendouba pendant l’année universitaire 2001-2002.  Je fus mutée en 2002 auprès Centre de Publication Universitaire, en tant que secrétaire de rédaction de la Revue Tunisienne de Droit. Assistante vacataire au sein de la faculté des sciences juridiques, politiques et sociales de Tunis, puis permanente en 2009 au sein de la même faculté. Je suis actuellement maitre-assistante en droit public au sein de ladite faculté et ce depuis 2016.

J’ai enseigné le droit fiscal, (la théorie générale de l’impôt, l’impôt sur le revenu, le contrôle fiscal, le contentieux fiscal, la fiscalité locale, la fiscalité foncière), les organisations administratives, les institutions internationales, l’administration locale. J’enseigne actuellement un nouveau cours à la faculté des sciences juridiques politiques et sociales ; un cours de développement personnel.

Par ailleurs, je me suis particulièrement intéressée depuis quelques années à l’humain. J’ai alors entrepris des formations dans ce sens. Je suis actuellement coach personnel et professionnel. Je suis certifiée NOVA (un outil de profiling). Je suis aussi praticienne en PNL et en hypnose.

Les disciples ont fondé
Tout examen fondé
Tous les cours assignés

Contactez-moi